La Souche Mythique de Noël

« Dans une forêt près de chez vous, veillait depuis longtemps un grand chêne. Nombreux furent les écureuils qui se délectèrent de ses glands, et les oiseaux qui élevèrent leurs petits à l’ombre de ses feuilles. Un jour, un bûcheron qui le connaissait bien le récolta avec soin, et un menuisier du coin en fit de magnifiques meubles. La souche quant à elle, loin de dépérir, se retrouva foisonnante de vie! En effet, l’âme du vieil arbre vivait toujours au plus profond de ses racines, et sa sagesse alimenta encore champignons, végétaux et petits animaux pendant des décennies… »
FORMAULAIRE DE COMMANDE

Plus qu’une simple bûche, cette souche de Noël est une ôde au grand cycle de la Vie, qui promet de surprendre vos yeux, ravir vos papilles et réchauffer vos foyers alors que l’hiver fouette nos paysages et que les coeurs vaillants tendent vers la fête!

Comportant un gâteau moelleux roulé avec une pâte de noisettes et de la gelée de pimbina, enveloppé dans une écorce au chocolat noir d’où émergent quelques champignons en meringue. Mettant en vedette de la farine de blé cultivé tel que par nos ancêtres, du beurre local de vaches nourries à l’herbe, des fruits de pimbina sauvages de la région, et du sirop d’érable de St-Adrien.

Le chêne, symbole d’abondance, de constance et de force, est naturellement l’emblème du Comptoir St-Vrac, et c’est avec ces valeurs en nos coeurs que nous imprégnons chaque souche de tous nos voeux de bonheur, d’accomplissement et de prospérité!

Donne 10 généreuses portions. Quantités limitées, veuillez pré-commander au plus tard le 7 décembre. Les détails de livraison/ramassage suivront chaque commande.

Joyeux temps des fêtes!